Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
3 mai 2007

Jours de mai, après-midi de brodeuses...

Hello!

Pour moi pas de pont cette année pour cause de changement d'employeur, mais ce n'est pas pour cela que je lâche mon aiguille!

Mes coquelicots du BDD, un peu mis de côté ces temps-ci :

IMG_4892

J'ai commencé les pensées de chez Mouton Rouge : les bordures intérieures en points spéciaux, et la pensée du milieu :

IMG_4930

Mon ouvrage "RER" du moment, le marquoir musical d'Isabelle Vautier, sur une toile de lin marbré achetée à l'AEF chez Sew-it-all :

IMG_4918

et mon ouvrage "expérimental" du moment, la pochette "Colchiques dans les prés" de Calendula : j'ai juste commencé les rangées d'oeillets :

IMG_4924  col1

J'ai trouvé les packs de fils et de toiles chez "Fil en Folie" à un prix plutôt raisonnable.

Mon coup de coeur : le site de Victoria Clayton http://www.hand-dyedfibers.com où les prix sont plus abordables qu'en France, avec un choix énorme de couleurs! Possibilité de régler par Paypal (pratique pour le change)

Merci à toutes celles qui me laissent des commentaires. Cela me fait bien plaisir!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel courage d'attaquer autant d'ouvrages en même temps!La pochette a l'air superbe!<br /> Bisous et bon dimanche
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Publicité