Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
6 mars 2008

L'Aiguille en Fête, j'en reviens!

Et oui, ce matin j'étais à l'ouverture! Mais je n'étais pas seule, voyez donc :

IMG_6340

IMG_6341

Cependant, je n'ai pas été vraiment emballée par cette édition... La Grande Halle paraît plus grande que le parc floral de Vincennes, mais finalement les couloirs sont assez étroits, les stands très difficiles d'accès... Il n'y a que très peu d'espace pour faire une pause, pas de distributeur CB, et la restauration est à la fois pauvre et chère! Quant aux toilettes, je ne m'en suis pas approchée!

Cela ne m'a empêchée de faire quelques achats :

IMG_6343

Des grilles, des toiles, du fil Atalie... voilà voilà je vous laisse, je dois faire mes valises car je pars demain pour la montagne... @+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois qu'on a craqué pour la même fée!
G
Très jolis achats. <br /> Moi aussi j'y étais mais dimanche il n'y avait pas grand monde.<br /> ;0)
A
de bien beaux achats, profite de tes vacances avec le grand air.
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Publicité