Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
17 mars 2008

Nouveau DFEA... encore bof!

Eh oui le nouveau DFEA était dans ma bal ce matin....

dfea62s001

bof bof bof ça parle beaucoup de déco (que je ne pourrais jamais mettre en place chez moi...) et pas de grilles extraordinaires à l'horizon... Peut-être ai-je vu trop de belles choses à l'AEF?? Perso j'aime bien le papillon et la planche botanique (on ne se refait pas!)

J'ai vu le HS Point de croix magazine en kiosque ce matin... Bah je ne l'ai même pas acheté! Des fleurettes, encore et toujours, de n° en n°... Et puis j'en ai assez de payer 5,...€ pour des grilles ricamare, zweigart ou DMC super banales, voir moches!

IL Y A DU LAISSEZ-ALLER DANS LES REDACTIONS!!

Et pour finir sur une touche un peu plus positive, une petite photo de ma semaine à la montagne, le Mont Blanc :

IMG_6467

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Publicité