Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
4 mai 2007

Mon message du jour

Parce que l'on oublie parfois qu'on a la chance d'avoir ses enfants en bonne santé...

Pour faire un don contre la muco : http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/f/faire-un-don.php

Ou encore puisque nous ne sommes pas trop malhabiles de nos mains, pourquoi ne pas aider Josy en lui envoyant un ouvrage pour son expo-vente annuelle au profit de l'association "Vaincre la mucoviscidose"??

Faites un petit tour sur son blog : http://expoventevirade.canalblog.com

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre que la chaine de "blog en blog" fonctionne bien .-)) Merci beaucoup de relayer l'info ...Espérons toucher la sensibilité et la générosité de tes amies . a bientot ;
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Publicité