Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
18 février 2008

Le nouveau De Fil en Aiguille est arrivé!

Hello!

Ce soir, bonne surprise, le nouveau n° de De Fil en Aiguille était dans ma bal...

dfea001

Mais bof bof ce n°61 ne m'a pas enthousiasmée... Vraiment, non, beaucoup de blabla, et pas de grille transcendante, à part la planche botanique de la couverture...

Quel dommage que la rédaction des magazines de point de croix ne surfent pas plus sur le net! Un peu de blog par-ci, un peu de SAL par là... ce serait quand même sympa! Et puis pourquoi n'y parle-t-on jamais des créateurs dont on parle partout??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis abonnée aussi et mis à part la planche botanique (qui en rappel une autre d'ailleurs) je n'ai tilté sur aucune broderie, j'ai surtout eu l'impression de déjà vu
M
ah zut alors, moi qui en attendais beaucoup :((( enfin je pense que je l'acheterais quand meme car je suis dfea addict depuis quelques temps ;-)
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Publicité