Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
2 mars 2008

Cadeau terminé!

Coucou,

le cadeau pour ma nounou est terminé et offert... Aviez-vous deviné quelle était le modèle? Non? Eh bah voilà :

IMG_6337

Il s'agissait de la grille "Maghreb" d'Isa Vautier! Je suis aussi assez contente du cadre maison en décopatch.

Je ne sais pas si cela lui a fait plaisir, c'est toujours délicat d'offrir ce genre de cadeau à quelqu'un qui ne brode pas et ne bricole pas non plus... En plus ils ne se rendent pas souvent compte du temps que ça représente.

Allez je vous laisse!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Delphine,Très jolie cette broderie,celà me rappelle toutes les délicates attentions que tu as eu pour moi ton autre nounou je n'oublie pas et je les garde précieusement bises à tous
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Publicité