Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
11 février 2007

Ca avance, ça avance...

Cela fait déjà deux semaines que je n'ai rien publié... Honte sur moi!! En fait je suis bien occupée en semaine, et le week end dernier j'ai eu une super fête surprise pour mon anniversaire... J'ai été très gâtée avec entre autre une lampe daylight et un métier à broder sur pied. Super!

A part ça le sal du printemps, avec Carole, Christine, Katel, Evelyne, Edith, Fanny et Thalie, avance bien. J'ai fini la première partie :

IMG_4467

Mais je me rends compte que j'aurais du repasser la bande avant, sinon les perles vont fondre!!!

Au fait, bravo les "croixpines" pour vos blogs respectifs!!

Et aussi...

Mon coeur du Fil en Scène est terminé!

IMG_4487

Voilà, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Delphine<br /> <br /> Bravo pour tes merveilles et pour la première partie de notre Sal<br /> <br /> J'ai la grande joie de te voir en photo avec tes deux adorables garçons que j'aime beaucoup et pour cause;)<br /> <br /> Bises à tous
M
Heureux anniversaire un peu en retard !!!<br /> Bravo ton coeur est superbe et avec une super lampe la broderie de perle doit être simplifiée.<br /> Comme je brode au tambour j'ai un peu peur du repassage pour ma bande mais on verra bien !!!<br /> Bisous
D
Merci merci ... Pour le cadre, c'est un cadre IKEA que j'avais en réserve, donc je n'ai pas trop de mérite, et il ne faut pas trop regarder derrière!!<br /> Quant à la lampe, c'est vrai c'est très agréable pour les yeux, et comme elle est portative je peux l'emmener partout! Donc plus d'excuse pour confondre le rose et le rouge...<br /> <br /> Encore merci Edith pour tes grilles ;-)
E
Oh là là, déjà encadré ton coeur...quelle rapidité. En tous cas, il est très beau.<br /> <br /> Pour la bande, je la roule pour être tranquille et j'en prends bien soin pour ne pas être obligée de la laver.<br /> <br /> Alors, contente de ta lampe ??? J'en ai eu une aussi en cadeau pour mon anniversaire. C'est Génial !!!!
C
Bravo Delphine,ton coeur est très beau!<br /> Et puis bravo aussi pour le SAL,en effet j'ai peur aussi que ce soit un peu galère le repassage avec les perles,lol!<br /> Et puis grâce à tes cadeaux d'anniversaire tu vas pouvoir broder à fond!Chouettes cadeaux!
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Publicité