Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
28 janvier 2007

Des news...

Hello!

Je m'aperçois que cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de nouveau message! Enfin pour me rattraper, j'ai beaucoup de choses à vous montrer... En effet je n'ai pas chômé ces jours-ci.

SAL du fil en Scène

Et voilà, encore une fois je me suis laissée aller à commencer un nouveau projet. Ce qui m'a plus c'est que le modèle en plus d'être très beau, est rapide à réaliser. Donc voilà, j'ai pris le SAL à sa troisième semaine et je suis à jour!

IMG_4394

Miniature Banania

Je vous avais précédemment parlé de la teinture d'une toile en jaune "Banania", et bien ça y est je l'ai brodée :

banania001

Je suis super fière de ce petit ouvrage car je l'ai réalisé sans grille, d'après une photo dans un catalogue. Il rentre dans un cadre de photo 10*15 cm et va aller directement dans ma cuisine! Dans le même style, je projette de faire le chocolat Meunier, la Vache Qui Rit...

Les quatre saisons : le printemps

La troisième partie de ce kit "Les Ambrosales" est enfin terminée :

printemps001

Un torchon brodé :

Voilà je me suis lancée aussi sur cet ouvrage. Il y a toute une collection de torchons brodés dans le magazine "Ouvrage Broderie". J'ai choisi le torchon "C'est l'été". La seule chose : qu'est-ce que je vais en faire après?? Vous avez des idées?? Je n'oserais jamais m'en servir en tous cas!

torchon001   IMG_4403

Un petit cadeau surprise

que je ne peux pas vous montrer encore...

Quoi d'autre??

Un grand merci encore à ma copine christine pour le magnifique bouquet qu'elle m'a offert pour mes 30 ans...

IMG_4389     IMG_4388

Et un gros bisou à mon homme qui m'a offert (entre autres) un dictionnaire de points de broderie...

9782501041874L

Allez, assez papoté j'ai plein d'ouvrages sur la table!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
envoi moi tou les image de torchon que vous avez je les adore
E
Cà alors, je n'avais même pas vu que tu faisais partie de cette aventure avec nous sur le Fil en Scène. Il va être très joli aussi dans ces tons.<br /> Bravo aussi pour ton Banania et tes autres projets.<br /> En tous cas, tu ne chômes pas non plus.<br /> Et puis avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> Gros Bisous
C
C'est sympa de nous montrer tout ça!Alors toi aussi tu as craqué pour le SAL du Fil en Scène!?Ta version est très jolie aussi,les couleurs très fraiches!<br /> Bravo pour le Banania et pour ce qui est des torchons,je les trouve aussi très beaux et comme toi je serais incapable de m'en servir après avoir fourni autant de travail dessus!Tu peux peut-être le poser sur une étagère ou un petit meuble?<br /> Bonne continuation
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Publicité