Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
18 avril 2007

Ouvrage Broderie... Dommage!

Bonjour à toutes!

je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis une assidue du magazine Ouvrage Broderie. Et au mois de mars, quelle déception, pas de n° en kiosque! En fait en cherchant un peu j'ai trouvé la cause de cette absence... Ouvrage Broderie aurait déposé le bilan! C'est dommage, j'aimais beaucoup leurs grilles. J'espère que DFEA ne suivra pas!!

Enfin pour finir sur une note plus joyeuse, voici ma dernière réalisation, un carillon de chez Bleu Colline, vite brodé, moins vite cousu ( la couture et moi on n'est pas très copines...) pour mon petit Adrien.

IMG_4850

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, moi aussi j'aimais bien cet ouvrage, quel dommage, bravo pour votre jolie broderie<br /> à l'occasion, je cherche une grille parue dans le n° 32 de janvier 2000 qui s'appelle l'abcdaire des cimes si vous possédez ce n° ou bien si vous connaissez une amie qui pourrait me faire parvenir une photocopie. je rembourse les frais. merci beaucoup à bientôt
C
Trop joli ce carillon il me donne bien envie à faire pour mes princesses
K
moi aussi j'aimais bien ce magazine grr bravo pour le carillon il est très beau
C
Très joli carillon,les couleurs sont douces et tendres.<br /> Pour Ouvrage Broderie,j'en avais entendu parler sur certains forums,c'est vrai que c'est dommage,j'aimais bien aussi...
A
Bonjour,ton carillon est très joli et ton fils est gâté ! bravo pour ton blog que je découvre et qui est très sympa : je reviendrai.
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Publicité