Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
19 mars 2007

La montagne ça vous gagne!

Hello!

Ca y est je suis de retour de vacances! Je n'ai pas eu de neige ce matin dans mon jardin, mais pendant une semaine j'ai pu profité de cela :

Nouvelle_image

Et comme me dit mon aîné "La montagne ça rend fort"

IMG_4667

Et pour ce qui est des petites croix, j'ai avancé quelques UFOs de longue date, et notamment j'ai fini ce "mois d'août" du Bonheur des Dames :

aout001

Et oh bonne surprise, j'ai trouvé une boutique de souvenirs/déco tenue par une brodeuse passionnée qui a fort à propos ouvert un rayon broderie "côté Montagne". Voilà, évidemment j'ai craqué :

IMG_4729

pour une fiche "Bleu de soie" "Envie de montagne", du fil Pomme de Pin "Le feu de Bridget", un joli cadre où j'espère bien caser une broderie montagnarde, et des cocottes en bois (j'adore... )

A propos de cocottes, voici mon bricolage du jour : une "vieille" toile de RR qui traîne dans mon coffre, je n'aime pas trop l'ensemble, je ne la finirai sans doute jamais, mais les motifs "volailles" me plaisent... Allez hop, je coupe, j'encadre et voilà, pas mal non?

IMG_4735 IMG_4736

Et pour terminer, j'ai oublié de vous montrer le porte-clés tout mimi que m'a offert Christine lors de l'AEF 2007 :

IMG_4733

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! La prochaine fois, des news du SAL printemps, qui avance lui aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour de la montagne!Je craque aussi pour les motifs "poulettes",c'est mon petit faible!<br /> Et le BDD est mignon,comme d'hab!
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Publicité