Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
8 mars 2007

Coeurs écureuils... La suite

Comme je vous l'avais écrit hier, il y a un problème sur ce kit que j'ai acheté à l'Aiguille en Fête : la grille ne rentre pas sur le support... J'ai écrit à Muriel Brunet, son auteur, pour la prévenir : je pense que lui ai un peu gâché sa soirée...!! En fait son fournisseur a changé la toile de lin sans la prévenir et elle ne s'en était pas aperçu! Elle me demande donc que faire passer le mot : si vous avez un problème avec ce kit, contactez-la : http://www.muriel-brunet.com

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah,voilà donc la réponse.En effet,cela doit être navrant pour elle...et pour les brodeuses aussi bien entendu.<br /> Bye
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Publicité