Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
4 mars 2007

Quelle belle journée!

Oui vraiment la journée d'hier au salon "L'aiguille en fête" fut une belle journée! C'était la première fois pour moi, et je ne suis pas revenue déçue!

J'ai enfin rencontré Evelyne, Edith, Katell, 

IMG_4529

et j'ai retrouvé avec plaisir ma très chère Christine.

IMG_4530

Au menu, on a commencé par la fameuse Ferrari tricotée grandeur nature (Quelle drôle d'idée...!!)

IMG_4533

puis la visite des stands, plus beaux les uns que les autres. Il n'y avait finalement pas trop de monde ce qui rendait les stands relativement accessibles et la visite agréable.

IMG_4531  IMG_4535

Evidemment le porte-monnaie s'est ouvert assez souvent et voici mes achats :

IMG_4544

Des poules et un bouquet de coquelicots du Bonheur des dames (j'adore!), une bannière de chez Cousines et Cie "Une pomme chaque jour...", un petit coussin "musical" de chez Bleu colline pour la chambre de mon Adrien, une echevette de mouliné dégradé Tentakulum bleue, un échevette "Au coin du feu" de chez "Bleu de soie" , de la bande à broder et un torchon en lin, des coupons d'étamine de chez Sew-it-all, une pelote de laine cardée Pain d'épices, le porte-aiguille "Colchique" de Calendula, les pensées de chez Mouton Rouge (trop mimi) et enfin une mignature à broder au ruban (kitchissime!) histoire d'essayer une fois...

Pour rester dans l'expérimentation, j'ai commandé ce kit de broderie traditionnelle chez Rowandean :

newkit7  newkit8

on verra bien ce que cela donnera, mais sur le stand, avec un joli cadre, c'était très beau.

Christine m'a offert un kit de coeur mignature avec son support en bois, c'est très mignon. Quant à moi, voici ce que je lui ai apporté, une pochette du bonheur des dames, avec un motif trouvé dans un DFEA :

IMG_4525  IMG_4526

Voilà, merci encore à toutes pour ce bon moment partagé; et pour finir une petite photo du parc floral :

IMG_4539

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne les avais pas encore vuset pourtant , j' ai eu plaisir à visiter pleins de blogs qui racontaient leur Aiguille en fête !<br /> Tu as vraiment rapporté de superbes fiches !
E
Quel plaisir de voir ces photos qui rappellent une super journée.<br /> Et beh dis donc, je crois bien que c'est toi qui a fait chauffer le plus la CB.<br /> Tu as un an pour tout réaliser afin de refaire de nouveaux achats à l'AEF 2008.<br /> Bisous
C
Merci pour ces belles photos Delphine!Comme ça avait l'air bien,je vais regretter de ne pas être venue...mais bon,on ne peut pas tout faire n'est-ce pas?Tes achats ont l'air très beaux et très intéressants!
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Publicité