Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
13 janvier 2007

Dans ma BAL ce matin...

Dans ma BAL ce matin...

il y avait cela :

IMG_4342

Ce sont des objets que j'avais commandés chez Fil en Folie : des fils spéciaux américains "Weeks Dye Works" et un cintre pour la chambre de mon petit dernier Adrien.

Les fils spéciaux sont destinés à la réalisation de "The Sanctuary" de The Drawn Thread. A voir comme ça ils sont un peu ternes, mais bon on verra une fois brodés!

Si vous êtes intéressé(e)s pour réaliser cet ouvrage sous forme de SAL, n'hésitez pas à m'écrire. Vous en trouverez toute la description chez "Anne les petites croix".

Bon Week End!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Publicité