Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
10 janvier 2007

Reprise, Banania et 4 saisons

Hello!

Ca y est j'ai repris le travail... Quelle galère! C'est la course le soir pour récupérer les petits à 19h. Enfin avec 4 heures de transport par jour, je me suis remise à broder dans le RER. J'ai repris une petite toile de Rouge du Rhin commencée avant mon congé. Je vous la montrerai bientôt...

Concernant ma toile "Banania", je suis super contente du résultat de ma teinture : j'ai utilisé une toile Aîda sans apprêt et une teinture en machine "Idéal" colori "Tournesol" trouvée chez Carrefour. Après un cycle à 40°C la couleur est super!

Et pour finir voici la première partie du kit que je suis en train de broder (enfin quand j'ai 5 minutes!) : "Les 4 saisons" des Ambrosales. Normalement, c'est une toile divisée en 4 partie, mais j'ai préféré découper la toile en 4.

L'Hiver : hiver001

L'Automne : automne001

Le Printemps est presque terminé, il me reste à faire les jonquilles...

L'Eté, la partie la plus difficile je pense, n'est pas encore commencée.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super joli !! bravo j'ai hate de voir l'été
Publicité
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Croix-Moi! des petites croix et bien d'autres choses encore...
Publicité